Passer directement au contenu

Nos offres

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe en nous envoyant votre CV, lettre de motivation et portfolio à : email hidden; JavaScript is required

BIM coordinateur (m/f) - CDI

Votre rôle :

  • Vous collaborez avec notre BIM MANAGER à la mise en place et aux suivis de maquettes numériques pour un projet de grande envergure à Luxembourg
  • Vous gérez et coordonnez les modèles numériques, les processus d’un projet en construction
  • Vous êtes à même de détecter les conflits
  • Vous êtes en mesure d’extraire les quantités
  • Vous contrôlez toutes les étapes de la modélisation ainsi que la valeur des données en veillant au bon respect de la chartre BIM.
  • Vous êtes le garant de la qualité des maquettes

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un formation ingénieur ou technicien avec une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue Français / Allemand

Vos compétences :

  • Vous maîtrisez les logiciels BIM (Solibri, BIMCollab Zoom), la connaissance de Allplan sera considérée comme un atout
  • Vous avez une bonne connaissance des processus BIM et de l’IFC
  • Vous maîtrisez les logiciels BIM (ex. Solibri, BIMCollab Zoom)

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Des projets intéressants et variés
  • Un salaire en cohérence avec vos compétences et vos responsabilités

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation : email hidden; JavaScript is required

Responsable administratif et financier (m/f) - CDI

Vos missions :

  • Organise et supervise toutes les opérations de la comptabilité générale
  • Est responsable de la tenue des comptes
  • Etablit la clôture et les états financiers périodiques mensuels ou trimestriels
  • Gère, négocie et assure la mise à jour des contrats des prestataires de services, fournisseurs et assurances
  • Collabore à l’élaboration des contrats clients
  • Collabore et supervise la mise en place des budgets d’heures attribués pour la réalisation des projets
  • Analyse la rentabilité des projets en y apportant une vision critique et constructive
  • Contrôle l’ensemble des tableaux de bord (budgets, honoraires) et en assure la mise à jour
  • Participe en collaboration avec la direction à la mise en place des comptes prévisionnels pour l’ensemble du cabinet (frais de fonctionnement, formations, salaires)
  • Contribue aux opérations de clôture des comptes en collaboration avec le cabinet comptable externe

Votre profil :

  • Titulaire d’un master en comptabilité/finances
  • 5 ans d’expérience en cabinet comptable /audit ou en entreprises
  • Maîtrise le français et l’allemand
  • Maîtrise Excel
  • Autonome, rigoureux (se), organisé (e), a le sens des responsabilités et souhaite s’investir au sein d’un bureau

Nous vous offrons :

  • Un CDI à plein temps
  • Faire partie d’une équipe dynamique et multiculturelle
  • Un salaire à définir selon les compétences et l’expérience

Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous adresser votre candidature : email hidden; JavaScript is required

Économiste de la construction (m/f) - CDI

FONCTION/RÔLE :

  • Activité en tant qu'économiste de la construction dans les différentes phases du projet.
  • Référent pour les chefs de projet en matière d'appels d'offres et d'adjudications.
  • Participation aux tâches relatives à la gestion de la construction, à l'économie de la construction et aux tâches techniques dans le contexte de la direction et de la surveillance des travaux.

SES MISSIONS:

  • Estimation et suivi des coûts dans toutes les phases du projet.
  • Tenue à jour d‘une base de données des coûts de construction et des textes de bases.
  • Gestion des procédures d'appel d'offres et d'adjudication en termes de délais et de connaissances techniques
  • Préparation des documents d'appel d'offres :
    • Clauses contractuelles et techniques
    • Cahiers des charges
    • Intégration des plannings dans les cahiers des charges.
    • Réalisation des devis estimatifs
  • Évaluation des offres et attribution du marché
  • Participation à l'élaboration du contrat
  • Participation au suivi des coûts du projet
    • Suivi des coûts et vérification des métrés
    • Evaluation des coûts
    • Actualisation de l'état des coûts
    • Suvi des coûts
    • Gestion des avenants

SES COMPÉTENCES:

  • Titulaire d’un diplôme de technicien supérieur.
  • Bilingue FR/ALL.
  • Connaissance approfondie des procédures d'appel d'offres et des textes réglementaires
  • Bonnes connaissances set savoir-faire en matière de construction dans les domaines du gros œuvre, de l'enveloppe du bâtiment et du second œuvre
  • Bonne connaissance des programmes informatiques courants (Officesuite, MS Project, AVA, etc.)

SON PROFIL:

  • Autonome, Curieux, organisé.
  • Aime travailler aussi bien sur au bureau qu’au chantier.
  • Très adaptable.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous faire parvenir votre candidature : votre CV ainsi que votre lettre de motivation par mail à l'adresse email hidden; JavaScript is required

Betriebswirt(in) für bauwirtschaft - CDI

FUNKTION/ROLLE :

  • Tätigkeit als Betriebswirt(in) in den verschiedenen Projektphasen
  • Ansprechpartner betreffend die Themen Ausschreibung und Vergabe für die Projektleiter
  • Mitwirken bei baubetrieblichen, betriebswirtschaftlichen und technischen Aufgaben in der Bauleitung und Bauüberwachung.

AUFGABEN :

  • Kostenermittlung und Kostenverfolgung in allen Projektphasen
  • Betreuen und Aktualisieren einer Stammdaten- und Baukosten-Datenbank
  • Terminliche und fachliche Führung von Ausschreibungs- und Vergabeprozessen
  • Erstellung von Ausschreibungsunterlagen:
    • Vertragliche und technische Vorbemerkungen
    • Leistungsverzeichnisse
    • Integration der Terminplanung
    • Erstellung des Kostenanschlags
  • Angebotsauswertung und Vergabe
  • Mitwirken bei der Vertragserstellung
  • Mitwirken bei der Überwachung von Projektkosten
    • Kostenverfolgung und Aufmaßprüfung
    • Kostenfeststellung
    • Kostenstand update
    • Kostenkontrolle
    • Nachtragsmanagement

KOMPETENZEN :

  • Ausbildung als Techniker(in)/Architekt(in)/Ingenieur(in) - Hochschulabschluss
  • Zweisprachig – Französisch/Deutsch
  • Ausführliche Kenntnisse der Ausschreibungsprozeduren und der Regelwerke
  • Fachwissen und bautechnisches Know-How in den Bereichen Rohbau, Gebäudehülle und Ausbau
  • Gute Kenntnisse der gängigen Informatikprogramme (Officesuite, MS Project, AVA, usw.)

PROFIL :

  • Selbstständig, neugierig, organisiert.
  • Arbeitet gerne sowohl im Büro als auch auf der Baustelle.
  • Anpassungsfähig.

Wenn Sie sich in diesem Profil wiedererkennen, freuen wir uns über Ihre Bewerbung: Lebenslauf sowie Motivationsschreiben per E-Mail an email hidden; JavaScript is required