Nos offres
Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe en nous envoyant votre CV, lettre de motivation et portfolio à : email hidden; JavaScript is required
BIM coordinateur (m/f) - CDI
Votre rôle :
- Vous collaborez avec notre BIM MANAGER à la mise en place et aux suivis de maquettes numériques pour un projet de grande envergure à Luxembourg
- Vous gérez et coordonnez les modèles numériques, les processus d’un projet en construction
- Vous êtes à même de détecter les conflits
- Vous êtes en mesure d’extraire les quantités
- Vous contrôlez toutes les étapes de la modélisation ainsi que la valeur des données en veillant au bon respect de la chartre BIM.
- Vous êtes le garant de la qualité des maquettes
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un formation ingénieur ou technicien avec une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire
- Vous êtes bilingue Français / Allemand
Vos compétences :
- Vous maîtrisez les logiciels BIM (Solibri, BIMCollab Zoom), la connaissance de Allplan sera considérée comme un atout
- Vous avez une bonne connaissance des processus BIM et de l’IFC
- Vous maîtrisez les logiciels BIM (ex. Solibri, BIMCollab Zoom)
Nous vous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein
- Des projets intéressants et variés
- Un salaire en cohérence avec vos compétences et vos responsabilités
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation : email hidden; JavaScript is required
Responsable administratif et financier (m/f) - CDI
Vos missions :
- Organise et supervise toutes les opérations de la comptabilité générale
- Est responsable de la tenue des comptes
- Etablit la clôture et les états financiers périodiques mensuels ou trimestriels
- Gère, négocie et assure la mise à jour des contrats des prestataires de services, fournisseurs et assurances
- Collabore à l’élaboration des contrats clients
- Collabore et supervise la mise en place des budgets d’heures attribués pour la réalisation des projets
- Analyse la rentabilité des projets en y apportant une vision critique et constructive
- Contrôle l’ensemble des tableaux de bord (budgets, honoraires) et en assure la mise à jour
- Participe en collaboration avec la direction à la mise en place des comptes prévisionnels pour l’ensemble du cabinet (frais de fonctionnement, formations, salaires)
- Contribue aux opérations de clôture des comptes en collaboration avec le cabinet comptable externe
Votre profil :
- Titulaire d’un master en comptabilité/finances
- 5 ans d’expérience en cabinet comptable /audit ou en entreprises
- Maîtrise le français et l’allemand
- Maîtrise Excel
- Autonome, rigoureux (se), organisé (e), a le sens des responsabilités et souhaite s’investir au sein d’un bureau
Nous vous offrons :
- Un CDI à plein temps
- Faire partie d’une équipe dynamique et multiculturelle
- Un salaire à définir selon les compétences et l’expérience
Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous adresser votre candidature : email hidden; JavaScript is required
Économiste de la construction (m/f) - CDI
FONCTION/RÔLE :
- Activité en tant qu'économiste de la construction dans les différentes phases du projet.
- Référent pour les chefs de projet en matière d'appels d'offres et d'adjudications.
- Participation aux tâches relatives à la gestion de la construction, à l'économie de la construction et aux tâches techniques dans le contexte de la direction et de la surveillance des travaux.
SES MISSIONS:
- Estimation et suivi des coûts dans toutes les phases du projet.
- Tenue à jour d‘une base de données des coûts de construction et des textes de bases.
- Gestion des procédures d'appel d'offres et d'adjudication en termes de délais et de connaissances techniques
- Préparation des documents d'appel d'offres :
- Clauses contractuelles et techniques
- Cahiers des charges
- Intégration des plannings dans les cahiers des charges.
- Réalisation des devis estimatifs
- Évaluation des offres et attribution du marché
- Participation à l'élaboration du contrat
- Participation au suivi des coûts du projet
- Suivi des coûts et vérification des métrés
- Evaluation des coûts
- Actualisation de l'état des coûts
- Suvi des coûts
- Gestion des avenants
SES COMPÉTENCES:
- Titulaire d’un diplôme de technicien supérieur.
- Bilingue FR/ALL.
- Connaissance approfondie des procédures d'appel d'offres et des textes réglementaires
- Bonnes connaissances set savoir-faire en matière de construction dans les domaines du gros œuvre, de l'enveloppe du bâtiment et du second œuvre
- Bonne connaissance des programmes informatiques courants (Officesuite, MS Project, AVA, etc.)
SON PROFIL:
- Autonome, Curieux, organisé.
- Aime travailler aussi bien sur au bureau qu’au chantier.
- Très adaptable.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous faire parvenir votre candidature : votre CV ainsi que votre lettre de motivation par mail à l'adresse email hidden; JavaScript is required
Betriebswirt(in) für bauwirtschaft - CDI
FUNKTION/ROLLE :
- Tätigkeit als Betriebswirt(in) in den verschiedenen Projektphasen
- Ansprechpartner betreffend die Themen Ausschreibung und Vergabe für die Projektleiter
- Mitwirken bei baubetrieblichen, betriebswirtschaftlichen und technischen Aufgaben in der Bauleitung und Bauüberwachung.
AUFGABEN :
- Kostenermittlung und Kostenverfolgung in allen Projektphasen
- Betreuen und Aktualisieren einer Stammdaten- und Baukosten-Datenbank
- Terminliche und fachliche Führung von Ausschreibungs- und Vergabeprozessen
- Erstellung von Ausschreibungsunterlagen:
- Vertragliche und technische Vorbemerkungen
- Leistungsverzeichnisse
- Integration der Terminplanung
- Erstellung des Kostenanschlags
- Angebotsauswertung und Vergabe
- Mitwirken bei der Vertragserstellung
- Mitwirken bei der Überwachung von Projektkosten
- Kostenverfolgung und Aufmaßprüfung
- Kostenfeststellung
- Kostenstand update
- Kostenkontrolle
- Nachtragsmanagement
KOMPETENZEN :
- Ausbildung als Techniker(in)/Architekt(in)/Ingenieur(in) - Hochschulabschluss
- Zweisprachig – Französisch/Deutsch
- Ausführliche Kenntnisse der Ausschreibungsprozeduren und der Regelwerke
- Fachwissen und bautechnisches Know-How in den Bereichen Rohbau, Gebäudehülle und Ausbau
- Gute Kenntnisse der gängigen Informatikprogramme (Officesuite, MS Project, AVA, usw.)
PROFIL :
- Selbstständig, neugierig, organisiert.
- Arbeitet gerne sowohl im Büro als auch auf der Baustelle.
- Anpassungsfähig.
Wenn Sie sich in diesem Profil wiedererkennen, freuen wir uns über Ihre Bewerbung: Lebenslauf sowie Motivationsschreiben per E-Mail an email hidden; JavaScript is required